Personnel : Il y a aussi des réunions de représentants de cours et de professeurs, des associations d'étudiants internationaux nous font également part de leurs commentaires. Tout cela a pour but de résoudre les problèmes au niveau local avant qu'ils n'atteignent le niveau national.
Étudiant : Oui, nous parlons de questions qui concernent le bien-être général des étudiants et non pas spécifiquement des étudiants internationaux. Les réunions ont été organisées par le syndicat des étudiants et non par l'université. C'est peut-être l'université qui a demandé au syndicat d'organiser ces réunions.
Étudiant : Les opinions des étudiants sur leurs indicatif téléphonique australie expériences. Je pense que de temps en temps, l'université, et pas seulement elle-même, devrait organiser un forum où les étudiants pourraient venir exprimer leurs points de vue et suggérer des points à améliorer. Je pense que l'université ne fait pas grand-chose pour comprendre nos besoins en tant qu'étudiants internationaux.
1.4 Environnement académique convivial
Étudiants : Par exemple, comme dans mon cours, dans chaque module que nous faisons, les professeurs ne se concentrent pas uniquement sur des exemples de l'environnement britannique, mais ils les relient plutôt à d'autres pays, je pense qu'ils le font en sachant qu'ils ont des étudiants de différentes parties du monde.
Étudiant : Je pense que sur le plan académique, certains de nos professeurs comprennent réellement, tandis que d'autres sont pires. Les bons sont réellement prêts à nous aider, à nous encourager et à nous soutenir dans notre progression.